+ Toutes les playlists

Les food trucks débarquent au Stade olympique dès vendredi pour tout l'été!

Crédit photo : Pamela Lajeunesse
Les food trucks débarquent au Stade olympique dès vendredi pour tout l'été!
L’arrivée du temps chaud annonce les terrasses et les pique-niques. À Montréal, tous les premiers vendredis du mois, on est maintenant habitués de voir les food trucks s’installer sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc Olympique pour le plaisir des plus gourmands.

L’Association des restaurateurs de rue du Québec lancera ce vendredi la 5e édition des Premiers Vendredis. L’événement accueille un peu plus de 17 000 personnes par soir et rassemble une cinquantaine de camions de cuisine de rue, dont plusieurs sont de nouveaux venus cette année. C’est le plus grand rassemblement de ce genre au Canada. On a vraiment hâte de goûter au street food  du Bacon Truck, Landry & filles, Pizza no 900, P-A & Gargantua, Mr. Crémeux, Europea mobile, Grumman ’78, etc.
 
Avec ces 2 000 places assises, c’est aussi la plus grande terrasse de toute l’île de Montréal. Cette année, on y retrouvera aussi une taverne d’inspiration allemande, quatre scènes de spectacle, une programmation spéciale pour chaque scène avec des artistes locaux! Gageons que le party va pogner!
 
Raison de plus pour encourager cet événement à grand déploiement, l’organisation a planté des centaines d’arbres afin de réduire notre empreinte écologique et a instauré une politique intensifiée zéro-déchets (recyclage, récupération matières organiques).

As-tu déjà faim? C’est vendredi 16 h que ça commence à l'Esplanade Financière Sun Life.


Lancement de la saison – Les Premiers Vendredis 2016
6 mai dès 16h
Événement Facebook