+ Toutes les playlists

PRIMEUR: l’équipe du BRAINCAMP lance le YOGACAMP, une retraite de yoga réinventée dans les Laurentides

Crédit photo : Isaloha Photography & Design
PRIMEUR: l’équipe du BRAINCAMP lance le YOGACAMP, une retraite de yoga réinventée dans les Laurentides
 
Un peu épuisé? Tu penses déjà à tes vacances? Avant de désespérer, peut-être qu’un petit ressourcement d’une fin de semaine t’intéresserait. Nous avons appris en primeur que l’organisation derrière le BRAINCAMP récidive en offrant un YOGACAMP. Tu y retrouveras une programmation qui saura satisfaire ton besoin de détente et de ressourcement. Entre autres, plusieurs ateliers de yoga, méditation, marche en forêt et beaucoup de guimauves et feux de camp sont promis!

Pour les ateliers de yoga, voici les types de cours donnés :
  • Yoga flow proposant des mouvements fluides, quasi dansants et qui fait apprécier la puissance de l’inspiration et de l’expiration.
  • Acroyoga, comme le nom le suggère, c’est un yoga nouveau genre, métissant yoga, acrobatie, et parfois massage. En plus des bénéfices du yoga traditionnels, on retrouve ceux de la gymnastique, renforcement, flexibilité, confiance et travail d’équipe.
  • SUP Yoga ou Stand Up Paddleboard Yoga où est recherché l’amélioration de l’équilibre  et renforcement des muscles stabilisateurs. Il te sera aussi possible de faire une foule d’autres activités libres. Le Stand Up Paddle Board, ou pagayer debout sur une planche, te sera accessible en tout temps entre les cessions de SUP Yoga.
​La retraite se déroulera au magnifique domaine du Couvent, une sortie de plein air est organisée et l’accès libre au lieu enchanteur est garanti. De beaux ateliers sont aussi prévus, un atelier méditatif sur l’alimentation animé par Mathieu Gallant, chef créateur de Crudessence et un atelier créatif et collaboratif pour faire ressortir la curiosité et la singularité de chacun par l’équipe de BRAINCAMP.

Le séjour inclut les repas et collations préparés par un traiteur local, le matériel de yoga, 6 ateliers de yoga et un accès illimité à la piscine.  La belle vie quoi! 
 
Si tu t’inscris avant le 10 mai, c’est 425$ pour 2 nuits.  
Inscris-toi en DUO avant le 20 mai et ce ne sera QUE 475$ pour 2 nuits. L’activité parfaite à faire avec ton ou ta meilleure amie que tu n’as pas vue depuis longtemps.
 
Deux disponibilités : 3 au 5 juin ou 2 au 4 septembre

Pour réserver