+ Toutes les playlists

Skrillex, Zedd, Tiga et plusieurs autres pour la 3e édition d'îleSoniq

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Skrillex, Zedd, Tiga et plusieurs autres pour la 3e édition d'îleSoniq
Excellente nouvelle pour les amateurs de musique électronique! La programmation de l’îleSoniq a finalement été dévoilée au plaisir des connaisseurs. Le plus gros évènement de danse electro de Montréal se déroulera les 5 et 6 août au parc Jean Drapeau! Pour cette 3e édition, les têtes d’affiche incluent  le populaire Skrillex qui performera le samedi 6 août, on retrouve également le récipiendaire du « Meilleur enregistrement dance » aux Grammy’s en 2014 avec Zedd (vendredi 5 août), The Chainsmokers fera son retour à l’îleSoniq après son passage à la toute première édition le 5 août juste avant la performance de Zedd! En outre, DVBBSYellow Claw3LAU et Marshmello sont les autres gros noms qui complètent la programmation!
 
 
De plus, des artistes de la musique bass tels que ZomboyNGHTMRE et Bro Safari seront de la partie. Du côté de la scène indie houseHannah WantsJai Wolf et Bondax sont les noms à retenir pour cette nouvelle édition prometteuse.

Pour ceux qui veulent découvrir une saveur locale, le DJ montréalais Tiga, dévoilera  en première nord-américaine sa nouvelle production scénique audiovisuelle!

En nouveauté cette année, Île Soniq lance une scène trance au festival. Parmi les artistes présents, Ferry Corsten y présentera le spectacle de son alter ego Gouryella en première Canadienne. Finalement, Markus SchulzCosmic GateIlan BluestoneAndrew Bayer et Jason Ross complètent l’alignement de cette excitante nouvelle scène musicale.

Deux journées bien remplies! Les billets sont déjà en vente sur le site web d’îleSoniq! Dépêchez-vous les billets partent rapidement!

ÎleSoniq 2016
5 et 6 août  | Parterre du Parc Jean-Drapeau