+ Toutes les playlists

Montréal célèbre la bonne bière avec la Bière Week dès ce week-end

Crédit photo : Shutterstock
Montréal célèbre la bonne bière avec la Bière Week dès ce week-end
On t’en avait parlé et on t’en parle encore, car l’événement approche à grands pas : C’est ce vendredi 29 avril que commencera la Bière Week! Le Marché Atwater ouvrira ses portes pour le Festival de la bière, qui marquera le début des festivités durant le weekend prochain. 

En collaboration avec la Fromagerie Atwater, les Montréalais pourront déguster tout plein de bonnes bières artisanales du Québec un peu comme à La Cuvée d’hiver, mais sous le soleil de mai dans leur nouveau linge de printemps. Et à ce qu’il parait, consommer local, c’est pas mal tendance en ce moment!

Pour 1$ seulement tu auras droit à trois petits verres de dégustation : c’est ta chance de goûter à plusieurs types de bière en même temps! Puis sur chaque dollar amassé, la moitié est remise à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. En gros, tu pourras boire de la bière et manger du bon fromage en participant à l’avenir d’une fondation pour enfants. L’événement parfait pour mettre de la joie dans ton printemps!

Note que le festival n’est que le début de la Bière Week, qui te réserve des surprises du 29 avril au 8 mai. Avec le mot-clic #MTLBeerWeek, tu pourras participer au concours Facebook organisé par la Bière Week, qui te permettra de courir la chance de gagner des chocolats caféinés Awake, ou des chèques-cadeaux de la Maison des bières et du Marché Atwater. Parmi les micro-brasseries participantes, nous sommes bien excités de retrouver la sympathique Dieu du Ciel du Mile-End. Il y aura aussi : 
Bier Markt Montréal
Annexe St-Ambroise
Marché Atwater
Medley Simple Malt
Bar Le Vestiaire
Pub BreWskey

Festival de la bière & Bière Week 
29 avril au 8 mai