+ Toutes les playlists

Un Boom Box mobile pourrait te faire groover dans les rues de Montréal cet été

Crédit photo : Capture d'écran
Un Boom Box mobile pourrait te faire groover dans les rues de Montréal cet été
Tous les moyens sont bons pour accomplir ses projets avec les nouvelles technologies! Hier c’était des agents de la GRC qui voulaient sensibiliser les gens à respecter les corridors de sécurité avec une drôle de vidéo, aujourd’hui c’est des jeunes montréalais qui tentent de turn up Montréal dans chacun de ses coins de rue. Pour ce faire, ils ont lancé une campagne de financement sur la plate-forme kickstarter dans le but de se procurer un ghetto blaster mobile sous la forme d’une caravane nous apprend le Huffington Post.

Cette idée super originale est le projet de l’équipe de musique électronique de la Bacchanale. Ils ont déjà trouvé un nom pour la roulotte : Boom Box, mais le hic c’est qu’ils ne possèdent pas encore de véhicule pour concrétiser le projet. Ils ont besoin d’une somme de 12 000 dollars pour initier la tournée musicale. Ce montant inclut l’achat de la roulotte, l’immatriculation, le design, le stockage et le système de son. En plein processus d’amasser de l’argent le plus rapidement possible, l’équipe s’approche de la barre des 4 000 $ au moment d’écrire ses lignes. Le projet est censé se mettre en branle le 15 mai, c’est donc dire qu’il reste très peu de temps (23 jours) pour accumuler 8 000$ de plus!

Bref, si tu es intéressé à soutenir leur ambitieux et très cool projet, n’hésite pas à verser un petit montant si tu souhaites voir un boom box mobile déambuler à travers les quartiers de Montréal dès cet été. En plus, des artistes locaux et un DJ seront fort probablement de la partie.