+ Toutes les playlists

Tu peux maintenant acheter du vin en attendant le métro

Crédit photo : SAQ.COM
Tu peux maintenant acheter du vin en attendant le métro
Savais-tu qu’à partir de maintenant jusqu’au 22 mai, tu vas pouvoir acheter ton vin ou ta vodka en attendant le métro? Eh oui! Dans le but de promouvoir le fait que son application mobile est maintenant transactionnelle, la SAQ a installé des succursales virtuelles sur le quai des stations de métro Berri-UQAM et Square-Victoria-OACI. Comme je disais, les boutiques sont virtuelles donc, tu ne peux pas repartir avec ta ou tes bouteilles. En fait il s’agit de photos et de codes barre de la quinzaine de produits qui seront disponibles.

Le principe est assez simple : tu ouvres l’application sur ton téléphone intelligent, et tu le passes devant le code barre de l’item que tu veux acheter. Après tu dois passer en succursale pour récupérer tes achats. Pour un montant supplémentaire, tu peux même avoir la livraison à domicile. Quand même pratique pour gagner du temps quand t’es dans le rush ou pour faire passer plus vite l’attente du prochain métro.

La SAQ a aussi annoncé qu’elle va prolonger les heures d’ouverture de 270 succursales à travers la province. Plus de succursales seront ouvertures jusqu’à 20h en semaine et jusqu’à 18h les fins de semaine. Alors que l’été arrive avec ses pique-niques improvisés et ses barbecues spontanés, ça risque d’être pas mal pratique ça!

via: SAQ.com et La Presse