+ Toutes les playlists

Pamela Anderson débarque à Montréal cet été

Crédit photo : Page Facebook Pamela Anderson
Pamela Anderson débarque à Montréal cet été
Montréalais ouvrez les yeux cet été : on apprenait ce matin par Hollywood PQ que la sulfureuse Pamela Anderson sera en ville cet été! Elle vient de signer un contrat pour faire partie de la distribution de la minisérie québécoise Sur-Vie aux côtés de Mariloup Wolfe. La Canadienne, qui avait un peu disparu de la carte, doit y tenir le rôle d’une animatrice d’un jeu de téléréalité pour couples auquel le personnage de Mariloup Wolfe prendra part. Il paraît même que les deux blondes partageront l’affiche de promotion.

Pamela sera présente dans les six épisodes d’une heure, ce qui veut dire qu’elle doit s’installer à Montréal le temps du tournage. Pour être plus précis, elle séjournera dans la grande région de Montréal du 7 juillet au 21 août. Ouais! Pamela Anderson, l’ex-bombe d’Alerte à Malibu, à Montréal pendant un mois et demi, en pleine saison chaude… ça va faire des heureux ça!

Maintenant reste à savoir où habitera l’ancienne playmate. Penses-tu qu’elle va choisir un appartement du Plateau ou un luxueux hôtel du Centre-Ville? Est-ce qu’on risque de la croiser sur les terrasses du Boulevard St-Laurent ou dans Griffintown? Les paris sont ouverts. Mais en tout cas si j’étais toi, je resterais alerte, tu ne sais jamais où et quand tu pourrais la croiser!

En ce qui concerne sa participation à la série, il est prévu qu’elle y parle anglais (avec sous-titres). Son rôle a été créé spécialement pour elle, par la productrice Fabienne Larouche. Sur-Vie (qui pourrait apparemment changer de nom), est une mini-série dont la diffusion est prévue en 2017 sur la chaîne spécialisée Séries +.