+ Toutes les playlists

Des agents de la GRC parodient Hotline Bling et c'est HILARANT!

Celle-là on ne l’attendait pas du tout! Dans une vidéo intitulée Cop Light Bling, une parodie de la fameuse danse du vidéoclip de Hotline Bling du rappeur Drake, un groupe d’agents de la Gendarmerie royale du Canada en Nouvelle-Écosse dansent dans le but de rappeler aux conducteurs la loi sur les corridors de sécurité et c’est trop drôle!

La nouvelle a été rapportée par le journal Le Soleil hier en soirée. Dans la vidéo en question, on retrouve cinq agents qui imitent les moves de Drake tout en récitant des paroles pour avertir les chauffeurs de ralentir et de se positionner dans la voie la plus éloignée lorsqu’un véhicule d’urgence est immobilisé et que ses gyrophares sont allumés. Tu peux même y voir des sous-titres en français dans le but de s’adresser à l’ensemble de la population canadienne!

Selon les propos rapportés par les agents de la GRC, le but était de sensibiliser les automobilistes à une réalité sérieuse en employant un contenu humoristique pour faciliter la compréhension des automobilistes qui ne sont pas toujours au fait lorsqu’il est question de cette loi.

Penses-tu que la vidéo aura un effet favorable quant à la loi sur les corridors de sécurité? Vas-tu changer tes habitudes d’automobiliste? Au moins tu sais maintenant que la GRC ne se prend pas toujours au sérieux et c’est toi qui en tires avantage! Un p’tit bijou de vidéo à regarder absolument!