Aller au contenu
Le restaurant Tripes & Caviar ferme ses portes
Crédit: Facebook Tripes & Caviar

Un autre établissement montréalais que l’on aime beaucoup annonce la fin de ses activités. Au tour du restaurant Tripes & Caviar de Verdun de fermer ses portes.

Les propriétaires du restaurant en ont fait l’annonce aujourd’hui même sur la page Facebook de l’entreprise. Un long message a été publié afin d’expliquer aux clients les raisons derrière la fermeture.

En gros, les propriétaires mentionnent vouloir explorer de nouvelles avenues et partir à l’aventure pour trouver de nouveaux rêves. Le but d’opérer Tripes & Caviar sur la rue Wellington pendant trois ans étant maintenant atteint, il est temps pour ces restaurateurs de se trouver de nouveaux défis.

Afin de terminer l’aventure Tripes & Caviar en beauté, l’équipe t’invite à aller faire la fête avec elle le 1er mai prochain. Une soirée d’adieux qui promet, car c’est toujours le gros party là-bas! Il risque d’y avoir plein de bonne bouffe, de bons cocktails et une ambiance de feu comme à l’habitude.

D’ici le 1er mai, on parie que le restaurant sera plein soir après soir. Les clients habituels iront faire le plein de Tripes & Caviar avant la triste fermeture et ceux qui ont toujours remis au lendemain une première visite visiteront feront ENFIN le très cool restaurant de la rue Wellington.  

Plus de contenu