Aller au contenu
Coeur de Pirate devient le nouveau visage de la maison de couture Fendi
Crédit: Capture d'écran Youtube

Les bonnes nouvelles ne cessent de s’accumuler pour notre chanteuse tatouée préférée!

Forte d’un succès retentissant chez nos voisins du sud, et en plein milieu d’une tournée européenne qui la mènera autant en France, qu’en Angleterre et en Allemagne, Le Huffington Post nous apprend aujourd’hui que Cœur de Pirate devient officiellement l’égérie de la toute dernière collection de lunettes solaires de chez Fendi.

Est-ce que c’est le genre de dénouement que Béatrice Martin envisageait lorsqu’elle a entrepris son virage bilingue? Peu importe : celle-ci semble parfaitement à sa place dans le nouveau rôle que lui confie la maison de luxe italienne, comme on peut le constater dans une courte vidéo mise en ligne ce matin. On peut ainsi la voir se peinturer les joues de maquillage argenté, le regard bien dissimulé derrière un des modèles genre « rétro » de la collection Eyeshine, tandis qu’en arrière-plan joue la chanson Undone, tirée de son dernier album bilingue Roses.

Lancé le 28 août dernier, Roses est le troisième album de Cœur de Pirate, et vient d’ailleurs tout juste d’obtenir un disque d’or en France (50 000 exemplaires vendus) comme le rapportait La Presse cet après-midi.

Cœur de Pirate sera de retour en terre québécoise dès la fin du mois du juin, et il est fort à parier que les billets s’envoleront rapidement! Ne manque surtout pas ça!