+ Toutes les playlists

Une GIGA vente de cactus aura bientôt lieu à Montréal

Crédit photo : Pixabay (libre de droit)
Une GIGA vente de cactus aura bientôt lieu à Montréal
Que ceux et celles qui comme moi aiment les cactus parce qu’ils sont pratiquement impossibles à tuer (contrairement à la plupart des autres plantes) lèvent la main! Si c’est ton cas, ou même si, tout simplement, tu les aimes parce qu’ils te permettent de donner à ton appartement un petit air désertique et serein, cette vente est pour toi.

C’est dans le cadre du Projet Sénégal en Santé que les finissants et finissantes du programme de Soins infirmiers du Cégep du Vieux Montréal organiseront le 13 mai prochain une grande vente de cactus et de plantes grasses de plusieurs tailles différentes, avec comme objectif de financer leur stage bénévole. Après deux évènements fructueux s’étant déroulés à l’UQAM, cette prochaine vente aura lieu entre 11h et 16h dans l’entrée principale du Cégep du Vieux Montréal, au 3étage.

Amène tout ton petit change (seul l’argent comptant sera accepté) et ne lésine pas dans l’entrée du Cégep avec les joueurs de hacki, parce que si on a appris une chose des deux évènements passés, c’est que ça s’envole vite les cactus! D’ailleurs, les organisateurs ont bien pris soin de préciser que la vente pourrait être écourtée si les stocks venaient à manquer.

Avec les nombreux déménagements qui pointent à l’horizon, l’occasion est tout indiquée pour réorganiser tes étagères poussiéreuses et pour les remplir de mignons petits cactus dodus. Avec près de 7 000 personnes intéressées par cet évènement, et quelque 1 500 autres ayant déjà confirmé leur participation, il faudra arriver tôt! 


Vente de cactus!
Cégep du Vieux Montréal (3e étage de l’entrée)
Entre 11h et 16h (heure sujette à changement)
Évènement Facebook