+ Toutes les playlists

5 bonnes raisons de ne pas manquer Invasion Cocktail cette année!

Crédit photo : Karel Chladek
5 bonnes raisons de ne pas manquer Invasion Cocktail cette année!

Invasion Cocktail, c’est le nouveau festival de cocktails présenté par MadeWithLoveTM qui aura lieu du 10 au 16 mai à Montréal, mais aussi à Québec pour la première fois cette année. Prépare-toi pour cette 3e édition car tout au long de la semaine, tu vas pouvoir découvrir plus de 200 cocktails originaux et exclusifs dans 36 bars et restaurants des deux villes. MA-LA-DE! Mais Invasion Cocktail, c’est aussi ta chance de prendre part à une foule d’activités déjantées et de participer à un très cool concours.

Voici donc 5 bonnes raisons de ne pas manquer ça!

1. Profiter de l’offre 2 pour 1 sur les passeports du festival
Pour bien profiter de l’événement, t’es mieux de te procurer un passeport. Au coût de 20$, il sera disponible en ligne ou dans certains établissements et te permettra de bénéficier d’un tarif de 7$ sur tous les cocktails en vedette. Procure-toi le en pré-vente afin de profiter du spécial 2 pour 1!


2. Top soirée d’ouverture au Centre Phi 
C’est le 10 mai que ce grand happening de mixologie tiendra son party d’ouverture au très chic et très hot Centre Phi. Ce sera ta chance de goûter en avant-première aux différents cocktails signatures du festival et de découvrir l’art de la mixologie sous toutes ses facettes! Tentant non? Achète ton billet en prévente dès maintenant alors
 
Crédit: Karel Chladek

3. Brunch festif à la Cabane Au Pied de Cochon 
Qui n’a pas entendu parler du Pied de Cochon et de sa fabuleuse Cabane à sucre?! La renommée de l’endroit n’est plus à faire. Invasion Cocktail t’offre un vraiment nice forfait qui comprend l’accueil avec une coupe de champagne, une démonstration sauvage de coupe de glace, le menu de la Cabane et deux cocktails réalisés par les mixologues du festival. MIAM! Le transport depuis Montréal est également compris (pas d’alcool au volant!). Chaque réservation de 5 personnes se verra en plus offrir une bouteille de champagne Piper Heidsieck! Hiiiihaaaa!!!


4. Une finale nationale MadeWithLove au théâtre Rialto 
Vrais amateurs de cocktails, cette soirée est taillée pour vous! Cette année, la grande finale nationale de la compétition MadeWithLoveTM ouvrira ses portes au public le 16 mai dans le cadre de la dernière soirée du festival. Tous les meilleurs mixologues du Canada s’affronteront devant un impressionnant panel de juges afin de tenter de devenir le grand vainqueur de la saison. Les billets sont déjà en vente sur www.invasioncocktail.com. Ne tarde pas si tu veux y assister !  

Crédit: Karel Chladek

5. Le p’tit extra avec ça!
Et si tu doutes toujours, voici le petit nanan pour t’accrocher! Invasion Cocktail organise un concours sur Instagram en collaboration avec la SAQ, qui te permettra de courir la chance de remporter des ensembles cocktails de la boutique Alambika. Pour participer, c’est vraiment simple. Tu n’as qu’à te prendre en photo en train de déguster un délicieux cocktail dans l’un des bars participants et partager cette image sur Instagram en utilisant le mot-clic #espacecocktailSAQ et en taguant @invasioncocktail et @alambika.  

Pour ne rien manquer du festival, tu peux suivre la page Facebook et le compte Instagram de l’événement!

Bon, donc, qu’est-ce qu’on attend pour acheter notre passeport?!