+ Toutes les playlists

EXCLUSIVITÉ: APigeon dévoile son vidéoclip pour la chanson Polyday

NIGHTLIFE.CA a la chance de vous dévoiler en exclusivité le nouveau vidéoclip Polyday de l’artiste montréalaise APigeon.

Ce vidéoclip au visuel unique et haut en couleurs est le fruit d’une collaboration avec trois artistes visuels d'ici. Les peintres lumière Patrick Rochon et Pierre Tremblay, ainsi que l’artiste Thomas Csano ont créé pour APigeon un univers surréaliste et hypnotisant  où le temps et l’espace se chevauchent.

Les tableaux sculpturaux à l’esthétique léchée nous transportent dans une espèce d’univers parallèle où on se laisse emporter par la combinaison entre la voix envoûtante de la chanteuse et son style complètement éclaté. Impossible de ne pas tomber sous le charme de APigeon après avoir visionné ce nouveau clip!

Pour marquer le coup, l’agence Rubis Varia t'invite ce soir à un événement «projection spectacle» au O Patro Vys, sur Mont-Royal. C'est ta chance d'assister au dévoilement en direct de ce nouveau vidéoclip ET de voir APigeon offrir une performance qui sera assurément unique et colorée.

De son vrai nom  Annie Sama l’auteure-compositrice-interprète au style unique APigeon s’inspire d’artistes tel que Björk, Feist et Lykke Li pour créer un son qui lui est propre, hybride entre electronica, pop et folk. Son premier album APigeon is born est sorti en 2014.

Projection spectacle
Jeudi 14 avril | O Patro Vys 
Ouverture des Portes: 19:30 
Dévoilement du vidéoclip: 20h30
Spectacle: 21:00