+ Toutes les playlists

Aritzia fait une vente de 30% à 60% de rabais sur la nouveauté printemps-été!

Crédit photo : Facebook Aritzia
Aritzia fait une vente de 30% à 60% de rabais sur la nouveauté printemps-été!

S’il y a bien quelque chose d’agréable avec les prochains jours, c’est qu’il annonce beau! Enfin, le printemps arrête de jouer à cache-cache et te permet d’aller mettre le nez dehors. En plus, Aritzia annonce un solde exclusivement en ligne, ça ne pourrait pas mieux tomber!
 
 À partir de ce soir, 18h, jusqu’au 18 avril à minuit, les vêtements printemps-été (oui, oui, la nouvelle collection) seront en vente entre 30% et 60% de rabais. Bon, c’est sur les modèles sélectionnés, mais c’est quand même super. C’est vraiment une belle occasion de te procurer l’une de leur fabuleuse robe pour l’été ou l’un de leurs « basics » si bien coupés.
 
Pour être une habituée des ventes de Aritizia, ça vaut vraiment la peine d’aller sur le site rapidement quand la vente commence pour « scorer » les pièces qui me font de l’œil depuis si longtemps. En plus Aritzia est une compagnie canadienne basée à Vancouver qui ne lésine pas sur la qualité de la construction de leurs vêtements et sur le choix des tissus. C’est vraiment le fun de pouvoir en avoir un peu plus pour votre argent dans ce genre d’événement!
 
Petit conseil d’amie, tu peux aller voir les exclusivités web qui sont des « basics » à avoir dans ta garde-robe, souvent offerts en un choix de couleurs vraiment intéressant.
 
La vente est seulement en ligne. Ma carte de crédit est prête. Kaching.