+ Toutes les playlists

OldWIG annonce sa 10e et dernière grande vente vintage

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
OldWIG annonce sa 10e et dernière grande vente vintage

L’événement vintage OldWIG est de retour ce printemps pour une dixième et dernière édition au Bain Mathieu. Du 22 au 24 avril, tu auras encore une fois la chance de magasiner au milieu de plus de 20 000 pièces vintages exclusives. C’est l’occasion de te créer des looks saisonniers à couper le souffle et de refaire la décoration de ton appart après le grand ménage de printemps!
Crédit: courtoisie OldWIG

La vente OldWIG est un happening vintage qui réunit trésors d’époque, musique, cocktails, art et vêtements. C’est aussi le plus gros événement vintage au Québec, et il connaît un énorme succès depuis son apparition. Cette année, plus de 30 boutiques participeront, dont Boat People Boutique, Perle Take-Out, Coco Vintage, Dentelle et Fortrelle, Trésors d’Émilie, et tant d’autres encore. Des DJ seront également présents durant tout l’événement pour assurer une ambiance festive. OldWIG étant une vente haute en couleur, elle ne risque pas de manquer de surprises!

Bien qu’il soit dommage que ce soit la dernière fois, ce n’est qu’une raison de plus pour en profiter au maximum et remercier les organisateurs de cette vente de nous avoir offert tant de beaux moments!

Vente Vintage OldWIG
Vendredi 22 avril de 17h à 21h
Samedi 23 avril de 12h à 17h
Dimanche 24 avril de 12h à 17h
Événement Facebook