+ Toutes les playlists

Découvertes de la semaine: Royal Wood, Eman & Vlooper & THEY.

Crédit photo : Facebook Eman & Vlooper
Découvertes de la semaine: Royal Wood, Eman & Vlooper & THEY.
On entre dans le vif du sujet avec Royal Wood, un chanteur-compositeur de Toronto qui sort son nouvel album ce mois-ci, dont l'extrait Long Way Out tourne depuis quelques semaines.
 

La formation verdunoise Rouge Pompier n'est pas dépourvue d'humour, et leur album est d'ailleurs intitulé Chevy Chase. Voici le single Autobus.
 


Le groupe portugais Throes + The Shine a collaboré avec le montréalais Pierre Kwenders sur le morceau Capuca. Le duo de hip-hop / r n' b Eman & Vlooper présente un nouveau clip pour leur pièce Waves, sur laquelle Steve Beezy est venu doucement te chanter la pomme.
 

Côté hip-hop indépendant, le New-Yorkais Yuqui nous arrive avec Unstoppable, Black COAL nous offre la très entraînante Demons, le Californien Marko Penn multiplie les Favors, et la percutante Motley Crue, du duo THEY., se fait remixer très habilement par le prometteur Kamandi.

On ne manque pas de choix en matière de future et de trap; le mystérieux holyrain a produit l’excellente Right Now, PhatClap! remixent Panda du brooklynois DesiignerKoni revisite One Dance de Drake en mode tropical, et Mevans nous arrive avec la très bouncy Odyssey.

JoMErix et Yoshii nous offrent un monstrueux remix du classique Ms. Jackson de la formation Outkast, NGHTMRE s’amuse avec une version bien personnelle de la dernière de Tommy TrashLuv U Giv, et on clôt cette sélection avec une version bien langoureuse et moderne de Regulate, du suave Warren G, par le génial Le Boeuf. Saxophone!