Aller au contenu
La Grande Braderie : la mode québécoise en rabais!
Crédit: Cindy Boyce

 

Tu rêves d’une garde-robe faite de créations québécoises et tes vêtements ont justement besoin d’un vent de fraîcheur? Ça tombe bien, car la fameuse Braderie de la mode est encore une fois de retour au Marché Bonsecours! Durant quatre jours consécutifs, du 14 au 17 avril, tu pourras te procurer les vêtements de designers québécois, grâce à des rabais allant de 50 à 80%. 

Pour t’aider à patienter, tu peux naviguer sur les pages web des différentes marques de vêtements et accessoires qui seront présentes à la vente. Je l’ai moi-même fait, et je peux ainsi vous présenter certains de mes coups de cœur, que j’espère retrouver à la vente. 

Meemoza
Meemoza fournit chaque printemps une très jolie collection, délicate, simple et fraîche. Bien que peu nombreux, les vêtements de ces collections sont toujours conçus de manière à être pratiques, confortables, mais élégants. 

Crédit : Meemoza
 
Betina Lou
Je suis depuis toujours une grande fan de Betina Lou, je ne manquerai pas de leur faire une petite visite à la Braderie ! Leurs collections présentent toujours les essentiels pour une garde-robe classique, comme ce petit ravissant petit ensemble.
Crédit : Betina Lou 
This Ilk 
Côté accessoire, la venue de This Ilk à la Braderie ne pourra passer inaperçue ! Avec ses bijoux uniques qui mélangent métaux et tissus, This Ilk offre toujours des produits hors du commun, qui conviennent à tous et mettent en valeur n'importe quelle tenue. Leurs chaînes de corps sont particulièrement raffinées. 
Crédit : This Ilk 

 

Et toi, as-tu hâte à la Grande Braderie ? Quels designers québécois espères-tu y croiser ?