+ Toutes les playlists

Deux restaurants de Saint-Henri victimes d’un incendie

Crédit photo : Facebook Catherine Lefebvre
Deux restaurants de Saint-Henri victimes d’un incendie
Un feu s’est déclaré dans un immeuble de la rue Notre-Dame ouest en fin d’après-midi hier dans le quartier Saint-Henri.  

Les flammes ont commencé dans le restaurant de fine cuisine indienne le Mumbai, au sous-sol de l’établissement. Le feu s’est rapidement propagé et le restaurant Evoo, voisin du Mumbai, ainsi que les deux logements au-dessus des restaurants ont été touchés, ce qui a mené à leur évacuation.
Selon un article de TVA Nouvelles, une cinquantaine de pompiers étaient sur les lieux de l’incendie. Heureusement, personne n’a été blessé dans toute cette histoire, mais les dommages physiques s’élèveraient jusqu’à 50 000 $, d’après le Service des incendies de Montréal.

Sur la page Facebook du restaurant Evoo, les propriétaires ont tenu à rassurer la clientèle que toute l’équipe se porte bien, mais que le restaurant devra fermer ses portes pour une durée indéterminée en raison des dégâts.
 

Bonjour à tous,Plusieurs d'entre vous nous ont envoyé des messages concernant le feu sur Notre-Dame, plus précisément...

Posted by EVOO on Monday, April 11, 2016



Après l’incendie suspect du Candi Bar la semaine dernière et cet incendie qui touche deux autres établissements montréalais, on souhaite que ce genre d’événement ne se répète pas chaque semaine.