+ Toutes les playlists

Un salon de massage un peu louche inquiète le voisinage du Plateau-Mont-Royal

Crédit photo : Wikipédia
Un salon de massage un peu louche inquiète le voisinage du Plateau-Mont-Royal
Comme l’indique un article dans le journal Métro, l’ouverture prochaine du salon Extrême Massage sur la rue Roy ne laisse pas beaucoup de doutes quant aux services qui y seront offerts.

Ce ne serait pas la première ni la dernière fois, mais le problème, c’est que le salon se situe dans un quartier très résidentiel et surtout très familial. Il y a un CPE et une école primaire juste à côté, donc pas exactement le genre de public qui devrait coexister avec ce genre d’établissement.
 
L’ouverture du salon inquiète les citoyens et les commerçants du quartier. Les citoyens, d’une part, à cause du bruit que ça risque d’entraîner (le salon sera ouvert 24h sur 24) et d’autre part, à cause de leurs enfants. Les commerçants, quant à eux, craignent déjà les actes de vandalisme et la perte de leur clientèle.
 
La page web du futur salon propose aux employées potentielles d’envoyer leur nom, leur âge, une description physique très précise ainsi que plusieurs photos. L’affichage dans la vitrine a été fait sans autorisation, et les travaux ont été entrepris sans que le permis ne soit affiché dans la fenêtre. Pour l’instant, le chantier a donc été arrêté. On ignore comment ça va se passer pour la suite. Le SPVM est au courant, c’est donc à suivre.