+ Toutes les playlists

Melissa McCarthy confirme ENFIN sa participation à Gilmore Girls: Seasons

Crédit photo : Facebook Melissa McCarthy
Melissa McCarthy confirme ENFIN sa participation à Gilmore Girls: Seasons
C’est officiel : le reboot de la série télé Gilmore Girls pourra compter sur la présence de Melissa McCarthy! Après beaucoup de rebondissements, on apprenait hier par HollywoodPQ que la comédienne a choisi le plateau de Ellen DeGeneres pour révéler ce scoop que les fans de la série n’espéraient plus. Il semblerait qu’un conflit d’horaire était finalement LA source du problème qui empêchait celle qui campe le rôle de Sookie St-James de se joindre à nouveau au reste de la bande.
 

My hilarious friend Melissa McCarthy had some amazing news for my audience.She's here tomorrow talking about her new movie, "The Boss."

Posté par Ellen DeGeneres sur 7 avril 2016



En octobre dernier on apprenait que Netflix allait produire la tant attendue suite de Gilmore Girls. Huit ans après la diffusion du dernier épisode, les fans sont fous de joie de savoir qu’ils retrouveront à nouveau les habitants de Stars Hollow. Comme si cette nouvelle n’était pas assez merveilleuse en soi, tous les comédiens, je dis bien TOUS les comédiens de la série ont confirmé leur retour. On a tellement hâte de savoir ce qu’ils sont tous devenus! Lorelai (Lauren Graham) et Luke (Scott Patterson) seront-ils ensemble? Ou Chris (David Suttcliffe) aura-t-il réussi à reconquérir la belle? Bien hâte aussi de découvrir ce qu’il en sera de Rory (Alexis Bledel) et ses prétendants Jess (Milo Ventimiglia), Dean (Jared Padalecki) et Logan (Matt Czuchry). L’acteur québécois Yanic Truesdale a aussi confirmé que son personnage Michel Gerard sera de retour. Le seul qui manquera tristement à l’appel est Edward Hermann (Richard Gilmore, le grand-père de Rory) décédé en 2014. 

Si on ne connait pas encore la date exacte de sortie de la mini-série, prévue au courant de l’année 2016, on sait cependant qu’elle comptera 4 épisodes d’une heure et demie. Le tournage quant à lui est commencé depuis le début de l’année. On est vraiment trop impatients de savoir ce que la créatrice Amy Sherman-Palladino et sa bande de joyeux lurons nous réservent!