+ Toutes les playlists

Un immense party aura lieu sur le Mont-Royal ce mois-ci

Crédit photo : Facebook de Silent Disco Squad
Un immense party aura lieu sur le Mont-Royal ce mois-ci

C’est entre deux posts sur Facebook que nous sommes tombés sur un drôle d’événement : LET’S TURN THE MOUNTAIN INTO A GIANT DANCEFLOOR!

L’aventure se déroulera à la statue Jeanne-Mance le dimanche 17 avril à compter 14h. Il n’y a pas énormément de détails encore, mais ce qu’on sait pour l’instant c’est les organisateurs convoquent les « guerriers de Lumière » ce jour-là pour un après-midi pas comme les autres.

Dans la description de l’événement Facebook, ils déclarent que « le temps est venu de regagner notre montagne sacrée ». Ah bon ok!? Ça semble donc être l’occasion idéale de redécouvrir le Mont-Royal sous un nouvel angle, « et les secrets qui s’y cachent ».  « Lieu de tous les rêves et de tous les vices », il est fort possible d’y croiser des fées cosmiques, des danseurs du feu et des  magiciens technologiques !  « Au royaume Eden, Eve & Lilith vous donnent rendez-vous.  Appelons l’énergie des dimanches à nous ! » Tout le monde est le bienvenu (et c’est gratuit)! Amen! Un événement qui semble très coloré…

On ne sait pas pour toi, mais nous autres on est pas mal curieux et on a hâte de voir à quoi ça va ressembler. Un horaire (non complet encore) de la programmation de l’événement est sorti. On croit comprendre que de 14h à 15h c’est là que ce fera l’ascension de la montagne avec le Silent Disco Squad. Ça va ressembler un peu à ça :




Donc apporte ta musique et tes écouteurs, car ça risque d’être mémorable. Ensuite, au haut de la montage, il y aura un énorme party avec DJs, une présentation spéciale d’Eden Creative, un numéro de feu, un atelier de yoga du rire, et plusieurs autres surprises selon l’événement Facebook!

LET’S TURN THE MOUNTAIN INTO A GIANT DANCEFLOOR!
17 avril dès 14h | Mont-Royal 
Événement Facebook