+ Toutes les playlists

Une vidéo démontre une pratique insalubre dans un restaurant Amir du centre-ville

Crédit photo : Capture d'écran Youtube Isabelle Montréal
Une vidéo démontre une pratique insalubre dans un restaurant Amir du centre-ville
 
Une vidéo publiée sur YouTube par le compte Isabelle Montréal, il y a environ une semaine, atteste du niveau d’insalubrité du restaurant libanais Amir, situé au 1333 de Maisonneuve Ouest à Montréal. On y voit de la nourriture laissée à l’extérieur, dans une ruelle, à la vue de tout un chacun. 

Je t’avertis, tu risques d’avoir mal au cœur après avoir regardé la vidéo en question. La personne filmant les faits se dirige vers un petit chapiteau mis en place par le commerce montréalais où se trouve, sans surveillance, un contenant de sauce non couvert. La nourriture est étrangement très facilement accessible à tous les passants.

C’est ce que nous prouve l’individu qui a capté ces images en se plongeant à deux reprises les mains dans le bac rempli de sauce. On peut croire que cette nourriture a été par la suite servie aux clients de cette succursale de la chaîne de restauration libanaise. Ouach.

En dessous de la vidéo, on peut d’ailleurs lire ceci : « 1333 de Maisonneuve Ouest à Montréal… Amir garde de la bouffe dans la ruelle, à l’extérieur et des gens se mettent les mains à l’intérieur. Ensuite ils la servent aux clients ». Et re-ouach si c’est vrai.

On se demande bien ce que diront les propriétaires du commerce pour leur défense, mais à voir cette vidéo, il y a clairement des pratiques douteuses et insalubres qui méritent d’être questionnées. 

(Via: Petit Petit Gamin)