+ Toutes les playlists

Une nouvelle glissade en ville dans l'arrondissement Ville-Marie

Crédit photo : Kelly-Ann Neeley
Une nouvelle glissade en ville dans l'arrondissement Ville-Marie
 
On t'en parlait sur notre Instagram (@nightlifeca) hier soir: une nouvelle glissade a vu le jour dans l’arrondissement Ville-Marie tout juste à côté d’un escalier reliant la rue Saint-Christophe à la rue Sherbrooke. Si tu as encore ton cœur d’enfant, tu pourras aller la tester, dès aujourd’hui, les bras dans les airs, un sourire aux lèvres, avec les kids du quartier. 

Voici un bon moyen de célébrer l’arrivée printemps avec cette jolie glissade blanche qui amusera certainement les jeunes montréalais, mais aussi les plus grands! Parce qu’on est jamais trop vieux pour se laisser glisser et avoir du fun. De toute façon, on s’entend, ce sera sûrement plus vite d’utiliser la glissade que de descendre les escaliers. Tu pourras même faire une course avec tes chums, si tu veux. 

Une initiative de l’arrondissement très réussie. « Enfin il est là! Voici le bel et fort sympathique escalier-glissade de la rue Saint-Christophe menant à la rue Sherbrooke. Bravo à l’équipe des travaux publics et de l’aménagement de Ville-Marie pour leur travail acharné pour réaliser ce projet attendu depuis très longtemps. », a indiqué sur sa page Facebook, Valérie Plante, élue de Projet Montréal dans l’arrondissement Ville-Marie et vice-présidente du conseil municipal.

L’occasion parfaite pour lâcher ton iPhone et aller jouer dehors un peu, comme dans l’temps!