+ Toutes les playlists

H&M annonce une boutique en ligne au Canada pour 2016!

Crédit photo : H&M/Page Facebook
H&M annonce une boutique en ligne au Canada pour 2016!
Oui, tu as bien lu : H&M (Hennes & Mauritz) lance officiellement sa boutique en ligne au Canada! La date officielle reste à ce jour inconnue, mais le projet se concrétisera au courant de l’année 2016, pour sûr. La chaîne suédoise s’est enfin décidée à suivre la vague de l’expérience de magasinage en ligne. Il était temps, comme on dit! 

C’est comme trop beau pour être vrai. Dans quelque temps, tu pourras visiter le site de H&M Canada, remplir ton panier virtuel de jolis morceaux fashion, les commander, puis les recevoir directement à ton appartement. Si ce n’est pas une bonne nouvelle, je me demande bien ce que c’est! « Nous sommes ravis de lancer une boutique en ligne au Canada en 2016. Nos fans et supporteurs ont attendu avec impatience cette étape de notre développement », a affirmé Toni Galli, présidente de la branche H&M Canada.

On apprenait donc ce matin sur le compte Twitter canadien de la compagnie l’annonce officielle de ce projet de taille qui n’était considéré, à présent, par nous tous que comme une vague utopie. Tu peux, dès maintenant, t’abonner à leur infolettre afin d’être à l’affût de son évolution. En plus, en t’inscrivant tu vas recevoir 20% de rabais sur l’item de ton choix et des communiqués sur les offres exclusives en ligne. 

La boutique H&M, située 1100 rue Sainte-Catherine Ouest, au centre-ville de Montréal est d’ailleurs fermée temporairement afin d’effectuer certaines rénovations. Mais ne t’inquiète pas, dès aujourd’hui, tu pourras te rendre au 1414 rue Crescent pour combler ton besoin de magasinage en visitant le magasin éphémère mis en place par l’entreprise.

C’est peu dire toutes les fashionistas canadiennes sont rivées, aujourd’hui, devant leurs écrans dans la hâte de commander en ligne!