+ Toutes les playlists

Courir en sous-vêtements dans Hochelaga pour la bonne cause le 1er mai prochain

Crédit photo : Capture d'écran Youtube Brvo Yeah
Courir en sous-vêtements dans Hochelaga pour la bonne cause le 1er mai prochain

Le 1er mai prochain à 13h aura lieu la course caritative DONNER REND LÉGER. Petit Petit Gamin en parlait hier, l’événement est organisé par Dave Morgan pour une troisième édition. La course, qui s’est déroulée à Joliette les deux dernières éditions, se transporte maintenant dans le joyeux quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.
 
L’objectif, c’est de courir un total de 3km pendant lesquels on se dévêtit progressivement. D’abord, on commence par apporter tous nos dons en vêtements. Ensuite, on en enfile le plus possible et on se met à courir. 
 

Crédit : DAVE MORGAN
 
T’as trop chaud? Pas grave. Juste à ralentir. Aucune pression au cours de cet événement qui se veut avant tout LE FUN et pas stressant. Et puis, à mesure que la chaleur augmente, tu peux enlever des couches et des couches de vêtements. Mais il va falloir que tu les gardes dans tes mains jusqu’au point de chute, qui se situe à la mi-parcours.
 
Une fois allégé de ton fardeau, tu repars pour ton dernier kilomètre et demi et tu termines la course à ton rythme. Pas de prix, pas de médailles, pas de compétition. Juste le plaisir de faire des heureux en se mettant en forme. C’est beau, non? Et c’est gratuit, en passant.

Tu veux donner autre chose que du linge? Tu peux donner tout ce que tu veux. La seule contrainte, c’est que tu dois courir avec. Alors ta vieille télé cathodique restera peut-être à la maison pour cette fois. Tous les dons seront remis à la SSVP (Société de Saint-Vincent de Paul).


Course DONNER REND LÉGER
1er mai dès 13h | Restaurant Lapin Blanc