+ Toutes les playlists

Le Candi Bar victime d’un incendie criminel


Très tôt ce matin, dans les environs de 5h30, un homme aurait lancé un cocktail Molotov à travers la vitre du Candi Bar situé sur l’avenue Mont-Royal, au coin de la rue de la Roche.

L’incendie qui s’est alors propagé rapidement a causé d’importants dommages à l’endroit. Une trentaine de pompiers ont été appelés sur place afin de maitriser le feu. Neuf véhicules d’incendie ont été nécessaires selon un article de Radio-Canada.

Les locataires des deux appartements situés au-dessus du bar ont heureusement été évacués à temps. L’employé du Candi Bar attitré à l’entretien ménager, qui se trouvait à l’intérieur du bar, est vite monté avertir ces gens ainsi que les voisins d’immeuble. Par chance, personne n’aurait été blessé dans cette histoire.

Au moment d'écrire ces lignes, les propriétaires du Candi Bar n’ont toujours pas réagi sur les réseaux sociaux au sujet de l’attaque envers leur commerce. Les enquêteurs sont sur place depuis tôt ce matin afin de comprendre les causes exactes de cet incendie criminel.