+ Toutes les playlists

Rihanna est topless dans son nouveau vidéo clip très hot


Si le sexe vend, alors le dernier single de Rihanna devrait être un énorme succès auprès du public. La chanteuse de 28 ans n’a de toute évidence pas peur d’afficher son corps dans son nouveau clip très sexy Kiss It Better, publié ce jeudi matin.

Le vidéo clip a été réalisé par le photographe anglais Craig McDean, connu pour ses portraits de célébrités telles que Björk, Madonna, Natalie Portman, Justin Timberlake, Jennifer Aniston, Joaquin Phoenix, Hilary Swank, Uma Thurman, Gael García Bernal et Nicole Kidman.

Tout au long de cette vidéo d’une durée de quatre minutes, tournées en noir et blanc, la beauté barbadienne se déhanche de manière séduisante, tout en portant des tenues révélatrices. On aime ben l’amalgame de l’esthétique sensuelle et les mouvements lascifs de la diva américaine! Y ben fait chaud icitte tout d’un coup!

L’extrait est tiré de son nouvel album, Anti, sorti le 27 janvier dernier sur la plateforme de streaming Tidal, puis l’album a été lancé aux détaillants le 5 février. Ce huitième album comprend 13 pistes, dont Needed Me et le single numéro un au Canada et aux États-Unis, Work en collaboration avec le rappeur canadien Drake. Pour la réalisation de cet album, Rihanna a travaillé avec des producteurs de renoms comme Jeff Bhasker, Boi-1da, DJ Mustard, Hit-Boy, Brian Kennedy, Timbaland et No I.D.

À noter que Rihanna sera de passage à Montréal le 6 et 7 avril prochain au Centre Bell. La chanteuse populaire sera accompagnée du rappeur Travis Scott pendant sa tournée de l’Anti World Tour.