+ Toutes les playlists

Une compagnie ontarienne achète St-Hubert

Crédit photo : wikimedia commons
Une compagnie ontarienne achète St-Hubert

Tôt ce matin, l’entreprise Cara a annoncé l’achat de l’entièreté du Groupe St-Hubert pour une somme de 537 millions de dollars.

La nouvelle a été confirmée dans un article publié par La Presse. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Groupe St-Hubert possède la chaîne des Rôtisseries St-Hubert, très populaire parmi les Québécois, qui regroupe 120 restaurants répartis notamment au Québec, mais aussi en Ontario et au Nouveau-Brunswick. De plus, dans cette importante transaction, Cara acquiert également St-Hubert Détail : une division agroalimentaire qui produit et distribue des centaines de produits alimentaires au Canada.

À titre d’information, Cara est une importante entreprise ontarienne qui gère diverses bannières de restauration au Canada, dont Chalet SwissMilestones et Harvey’s pour nommer que ceux-là.
À noter également que les dirigeants actuels de Groupe St-Hubert maintiendront leurs postes et le siège social de St-Hubert restera au Québec. Une nouvelle qui devrait soulager en partie la population québécoise. 

Toujours selon le même article, Cara a expliqué que cette acquisition lui permettra d’accroître l’étendue de ses activités de détail tant au Québec qu’à l’échelle nationale. Plus de détails suivront en journée concernant l’achat du Groupe St-Hubert, mais attends-toi à un débat chaud aux nouvelles sur le sujet...

Il est peut-être un peu tôt pour poser cette question, mais que penses-tu de la récente acquisition de Cara?