+ Toutes les playlists

L'awesome vente seconde main de tes blogueuses préférées est de retour!

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
L'awesome vente seconde main de tes blogueuses préférées est de retour!
L'awesome vente seconde main est de retour cette fin de semaine pour une édition printanière. C'est l'occasion de rencontrer tes blogueuses et stylistes montréalaises préférées et de te procurer de magnifiques morceaux.

L'événement débutera le 1er avril avec une soirée VIP au modeste coût de 3$ : un coût qui vous permettra d'avoir accès aux premiers choix de linge. Eeeek ! Pour ajouter une autre couche d'awesomness au tout, du vin sera servi gratuitement toute la soirée. L'entrée est aussi gratuite pour le reste de la fin de semaine.

Ton petit look et TPL Moms te gâtent encore une fois avec des habits de toutes les tailles, et de tous les genres. Il y aura notamment des vêtements vintage à la tonne, et les jumelles Stratis (proclamées les jumelles de la mode, si tu n'étais pas déjà convaincue que leur linge en vaut vraiment la peine) amèneront beaucoup de morceaux créés par des designers québécois ! 

Mais surtout, surtout, il y aura des VÊTEMENTS POUR HOMME. Au moins un bon rack bien rempli. C'est donc une soirée bring your boyfriend et une date originale pour toi et ton copain. Magasiner ensemble des vêtements qui sortent de l'ordinaire en buvant du vin par un vendredi soir printanier, je ne sais pour toi, mais moi, je trouve ça assez fancy merci. 

Un dernier scoop sur la vente : Je sais de source sûre (elle me l'a dit) que Josiane va vendre ses vestes blanches en poil de chez H&M. Si t'as toujours eu envie d'avoir l'air d'une blogueuse mode, c'est ta chance. 
Crédit photo : josianes / Instagram

Note que seuls les paiements par argent comptant et carte de crédit sont acceptés. 

En collaboration avec : 
Josiane, Carolane, Camille et Marie-Eve de Ton petit look
Lolitta Dandoy et Jonathan de Fashion is Everywhere
Gabrielle Lacasse de Dentelle&Fleurs
Julia Mateian de Shop The 26th Look
Roosa et Jessica de We Are Luo 
Catherine Théroux de June Vintage
Katia Hanine de Lapiz of luxury
Sophie Rozon du Bureau de la Mode de Montréal

C'est définitivement un rendez-vous !