+ Toutes les playlists

10 fous appartements montréalais qui sont à louer

Crédit photo : Kangalou
10 fous appartements montréalais qui sont à louer
 
En pleine recherche d'appartement à Montréal? Après t'avoir déniché des condos hors de prix, mais magnifiques, on récidive pour te présenter 10 logements à faire rêver! Les voici en ordre de prix, du moins dispendieux à 1 350 $/mois, jusqu'au plus cher à 5000 $/mois.
 
Plateau - 1 350 $
L'appartement à seulement 1 minute du Métro Mont-Royal est vraiment charmant. Avec sa grande cour arrière et son aire ouverte, il a tout de l'appart rêvé du Plateau. En plus, tous les meubles sont inclus : tu pourrais y déménager demain matin (avec ta brosse à dent, bien entendu)!

Crédit : Airbnb.com/Kijiji
 

Rosemont/Petite-Paterie - 1 550 $
Qui n'aime pas les grands murs de brique? Ce condo à louer en a plusieurs, dont celui de la chambre à coucher qui est peint en blanc : c'est vraiment beau! J'aime particulièrement le foyer au centre la grande pièce à aire ouverte et le style éclectique de l'endroit.

Crédit : Kijiji
 

Villeray/Saint-Michel/Parc-Extension - 1 600 $
Tout près du marché Jean-Talon, l'appartement à aire ouverte est super chaleureux avec ses planchers et armoires couleur acajou. 

Crédit : Sotheby's
 

Notre-Dame-de-Grâce - 1 650 $
Le style épuré et industriel de cet appartement de Griffintown est pas mal, non? Le logement neuf de type condo se trouve dans un édifice ou les locataires ont aussi accès à une piscine sur le toit, un jacuzzi et un gym (rien de moins)!

Crédit : LesPAC


Centre-Ville - 2 300 $
Celui-ci à quelques pas de Concordia a vraiment du cachet avec ses grands murs de briques! En plus, l'appartement dispose d'une grande terrasse privée : pas mal!
Crédit : Kijiji

Plateau - 2 375 $
Au rez-de-chaussée, ce logement a l'une des plus belles cours arrière de notre sélection. On dirait qu'il y a une véritable petite forêt à la disposition des locataires. L'appartement lui, fait rêver avec ses 2 salles de bain et son concept aire ouverte.

Crédit : Kijiji

Côte-des-Neiges - 2 650 $
Le rez-de-chaussée d'un duplex rénové vaut vraiment le détour. La cuisine magnifique donne envie de préparer des petits plats autour d'un (ou plusieurs) verre de vin alors que la terrasse arrière créer de sérieux cravings de barbecue.

Crédit : Kijiji

Centre-Ville - 4 000 $
Le loft à louer pour la modique somme de 4 000 $ par mois a autant de fenêtres dans sa salle à manger que dans tout mon appartement. Le style à la fois moderne et chaleureux du logement fait regretter de ne pas être riche et célèbre.

Crédit : Kangalou

Centre-Sud - 4 900 $
Le condo à louer a sans doute la plus belle vue de toute cette liste d'appartement et elle donne sur le Vieux-Port de Montréal et sur le Pont-Jacques-Cartier. Sur 2 étages et à aire ouverte, la luminosité y est vraiment enviable.

Crédit : LesPAC

Plateau - 5 000 $
Le Loft rue Saint-Urbain est meublé et prêt à t'accueillir. Il ne t'en coutera que 5 000 $ par mois pour habiter le logement moderne qui inclut l'accès à une piscine et une salle de gym! À ce prix là, je me demande si le ménage est compris...

Crédit : Kangalou

J'imagine que ces appartements tombent tout à fait dans tes critères de recherche n'est-ce pas? Bonne recherche!