+ Toutes les playlists

L’Gros Luxe du Plateau quitte la rue St-André


L’équipe des restaurants L’Gros Luxe a profité du long week-end de Pâques pour annoncer une grande nouvelle : le déménagement du L’Gros Luxe Plateau. En effet, la succursale de la rue St-André change de local. On s’en va un peu plus haut, à quelques coins de rue du local original, au 451 de l’avenue Duluth Est.

Le nouvel espace accueillera beaucoup plus de gens grâce à ses 110 places assises à l’intérieur ainsi que ses 60 places supplémentaires sur la terrasse aménagée à l’arrière. Dans son communiqué annonçant ce changement, L’Gros Luxe promet donc moins de temps d’attente pour une table. YES!

Pour ce qui est du local de la rue St-André, le propriétaire des restaurants L’Gros Luxe, Alex Bastide, n’a aucunement l’intention de le quitter. Il compte plutôt ouvrir un L’Gros Luxe 100% végétarien. Le concept sera le même que les autres restos, mais avec un menu quelque peu différent composé de nombreuses options végétaliennes et sans gluten. En plus des plats santé (bien entendu), il y aura aussi quelques plats réconfortants, grande signature des restaurants L’Gros Luxe depuis le tout début. On aura même droit à un menu brunch pour les végés qui adorent la #dejlife!

L’Gros Luxe 100% Végé sera ouvert chaque soir de la semaine entre 17h et 23h. L’équipe du L’Gros Luxe répète que 23h est non négociable comme heure de fermeture par respect pour les résidents du quartier. On sait que la cohabitation résidents et propriétaires d’établissements n’est pas toujours facile dans ce coin du plateau… mais bon, somme toute, ça semble positif pour Alex Bastide et sa gang!