+ Toutes les playlists

La transformation de Julie Snyder fait jaser, mais on s'en fout!

Crédit photo : Julie Snyder/Facebook
La transformation de Julie Snyder fait jaser, mais on s'en fout!
 
Notre Julie Snyder nationale a subi apparemment quelques chirurgies plastiques qui ont fait beaucoup jaser ce weekend. Dans une vidéo publiée, samedi dernier, sur la page Facebook de l'émission Le Banquier, on voit l'animatrice parcourant Montréal à la recherche de nouveaux candidats pour la prochaine saison du fameux jeu télévisé. Toutefois, l'attention des internautes a été retenue par autre chose... 

Et oui, malheureusement, ce n'est pas la très charmante et joyeuse invitation à participer à son émission (et à gagner un demi-million de dollars!) qui a attiré le regard des facebookiens, mais plutôt le visage quelque peu transformé de Julie Snyder. On ne peut en douter, l'animatrice et productrice de télévision a effectivement eu quelques chirurgies qui changent son apparence, mais pour vrai...on s'en fout!

Julie Snyder vous invite à vous inscrire au Banquier! Et vous, que feriez-vous avec un demi-million de dollars?Tous les détails ici: http://bit.ly/1StOx8i

Posté par Le Banquier sur 23 mars 2016



*La vidéo en question a été retirée cet après-midi. 
 
Plusieurs commentaires sous la vidéo n’étaient pas très agréables à l’égard de Julie et critiquaient justement son choix et, pourtant, elle n’a rien fait de mal. Une femme est libre de faire ce qu’elle souhaite avec son corps, non? Si elle est bien avec elle-même et avec ses choix, who cares? C’est sa vie, son choix, son corps, pas plus compliqué que ça. Et si on se concentrait plutôt sur son incroyable travail qu’elle fait dans les médias, sur sa présence continuelle et toujours renouvelée dans le paysage de la télévision québécoise? Ce pourrait être beaucoup plus pertinent que de se questionner sur des éléments assez superficiels qui, dans le fond, ne nous regardent pas, mais pas du tout. 

L’important, en fait, c’est qu’elle se sente bien dans sa peau et qu’elle soit en santé. Écrire des commentaires sur Facebook, c’est la voie facile, tandis que s’afficher au Québec au grand complet depuis des années en tant qu’animatrice, ça, c’est un travail d’arrache-pied qui mérite d’être souligné.

C’est tout simple : les femmes ont bien le droit de faire ce qu’elles veulent avec leur corps, tant qu’elles le font pour elles-mêmes et pour personne d’autre!