+ Toutes les playlists

Des cafés à 1$ le temps d'une journée pour la première édition de «J'aime mon café»

Crédit photo : Café Barista/Facebook
Des cafés à 1$ le temps d'une journée pour la première édition de «J'aime mon café»
 
Pour mettre un peu de soleil dans ta journée pluvieuse et moche, j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer. Du 18 au 23 avril se tiendra la toute première édition de l’événement J’aime mon café dans le cadre de la semaine québécoise des cafés indépendants. Pour cette occasion, les organisateurs de Barista et de On S’en Food, t’ont concocté une journée haute en petits plaisirs, le 23 avril, avec des cafés à seulement 1$! 

On ne pourrait demander mieux pour célébrer l’arrivée de la saison printanière. Durant cette semaine, des tonnes de surprises, de gratuités et d’événements spontanés te seront réservées afin de souligner le travail exceptionnel des artisans du café d’ici. Dans le but de donner une visibilité aux cafés indépendants aux quatre coins du Québec, J’aime mon café a gardé le meilleur pour la fin, le 23 avril prochain, où les cafés participants t’offriront cette journée-là tous les cafés sans lait à 1$ (café filtre, allongé, etc.) ainsi que tous les cafés avec lait à 2$ (lattecappuccino, etc.). Les caféinomanes vont sauter de joie, je le sens.
 
 
J'aime mon café: La semaine québécoise des cafés indépendants

C'est parti pour une 1ère édition de "La semaine québécoise des cafés indépendants"Soyez des nôtres du 18 au 23 avril afin de dire merci à votre café de quartier #JaimeMonCafé

Posté par J'aime mon café sur 17 mars 2016
 

Voilà l'occasion parfaite pour faire le plein de caféine et profiter du goût exquis d'un latte préparé avec amour par un barista professionnel pour seulement 2$! En plus, il va sûrement te faire un beau dessin dans ta mousse et un coeur, si t'es chanceux. J'aime mon café propose donc du 18 au 23 avril toutes sortes d'activités qui te seront communiquées via la page Facebook, le compte Instagram et le site web de l'organisation ainsi que sur les réseaux sociaux du microtorréfacteur Barista et de la plateforme québécoise culinaire On s'en Food

Jusqu'à ce jour, on compte entre autres parmi les cafés participants montréalais : le Café Névé, le joli Café Vito dans Villeray, le mignon et chaleureux Café M, le très cool café rempli de chats Venosa, le Café Sfouf et le Moustache Café. Et attends, ce n'est pas tout, tu pourras même courir la chance de gagner 1 an de ta boisson préférée du matin (wô!) en utilisant le mot-clic #jaimemoncafe.

On a vraiment très hâte de savourer notre espresso à seulement 1 piastre!