Aller au contenu
Victime de la porn: faire l’amour tous les jours pendant 30 jours
Crédit: Johana Laurençon

C’est Buzzfeed qui présentait une vidéo là-dessus : des couples qui se sont donné comme défi de faire l’amour tous les jours pendant un mois.
 

Pour les gens dans le doute qui se demandent toujours si leur couple fourre ou fait l’amour, c’est une bonne occasion de le vérifier. Car pour baiser la même personne pendant 30 jours d’affilés, ça nécessite une bonne dose d’amour.
 
À la base, le défi a l’air facile. N’importe quel perv arrive à se branler tous les jours sans problème. Même plusieurs fois par jour! Mais quand tu te branles, t’as seulement ton horaire à toi à gérer. Dans l’éventualité un peu bizarre où t’avais à te branler en même temps que quelqu’un d’autre, ça compliquerait déjà le processus. Et ça donnerait des drôles de textos.
 
« T’es prêt?! J’ai 10 minutes, go! »
 
Et évidemment, il faut baiser tout le mois avec la même personne. Si t’avais le choix entre une variété de pornstars différentes tous les jours, tout le monde se qualifierait facile dans le club sélect des baiseurs quotidiens. Mais quand t’es dans un couple de classe vétéran, tu peux moins compter sur la magie du début.
 
Mais bon, même à ça, ça ne semble pas être si dur que ça. Il reste que 30 jours de suite… de bonne humeur ou marabout. Beau temps, mauvais temps. Menstrue, pas menstrue. C’est quand même un long parlay.
 
En plus, souvent, on compte sur le temps pour nous érotiser. Il suffit de quelques jours sans trop se voir ou se toucher pour que le désir remonte tout seul. Mais là, si tu veux que quelque chose remonte, il va falloir travailler pour.
 
Il faut vraiment se placer en genre de mode marathon. Même dans les journées où t’es crinqué et que t’aurais envie de grimper l’autre huit fois dans le même après-midi, t’es mieux de conserver ton mojo pour la suite. Parce que le lendemain, tout est à refaire. Même si t’as l’entrejambe au vif.
 
Bon, évidemment, tout le défi semble un peu futile. On pourrait même bitcher que ça contribue à l’angoisse de performance. (Surtout si tu demandes trois orgasmes de tout le monde à chaque shot.) Mais ce que j’adore dans ce défi-là, ce n’est pas la performance, mais ce que nécessite la performance.
 
Ça demande vraiment… de l’esprit d’équipe. Dès que quelqu’un commence à être malheureux, ça flop. Dès que quelqu’un se met à blâmer l’autre ou que ça devient toxique, ça implose. C’est vraiment un truc à affronter ensemble.
 
« WE CAN DO THIS!! »
 
Et c’est ça le plus tripant dans la vidéo. On se fout un peu de qui réussit ou non. C’est de voir comment ils affrontent ça. D’ailleurs, c’est sûrement un critère à ajouter quand on recherche The One. Pas de trouver quelqu’un avec qui t’arriveras à fourrer tous les crime de jours pendant un mois au complet, mais quelqu’un avec qui essayer de relever ce genre de défi va sonner comme un truc le fun.