+ Toutes les playlists

Les propriétaires du Bouillon Bilk ouvrent un nouveau resto sur Saint-Laurent

Crédit photo : Facebook Bouillon Bilk
Les propriétaires du Bouillon Bilk ouvrent un nouveau resto sur Saint-Laurent

Un nouveau resto prépare actuellement son ouverture à Montréal. Il s’agit de Cadet, un bar à vin pensé par les propriétaires du réputé restaurant Bouillon Bilk.

Cette nouvelle adresse sera située pas très loin du « grand frère » Bouillon Bilk  sur le boulevard Saint-Laurent, entre les rues Maisonneuve et Sainte-Catherine. Une place de choix en raison de l’achalandage plus qu’élevé à cet endroit, surtout durant la saison des festivals! Après tout, le bar à vin se trouvera en plein Quartier des spectacles, tout près de la Place des festivals ainsi que des nombreuses salles de spectacles.

On s’image très bien aller manger une bouchée et déguster un bon verre de vin avant un show du Festival de Jazz, ou encore avant une représentation au Théâtre du Nouveau Monde. L’endroit risque rapidement de devenir un resto très couru par les artistes, travailleurs du quartier ainsi que festivaliers et touristes.

Selon le site Eater Montreal, le bar à vin devrait ouvrir vers la fin avril si tout se déroule comme prévu! En tout cas, nous autres on a hâte en maudit d’aller boire notre premier verre là-bas!

Avec Chez Lavigne et M.Mme qui viennent d’ouvrir ainsi que  les autres bars à vin déjà existants, Montréal s’en vient pas pire pantoute en matière de spots à vino! 

Cadet
1431 blv Saint-Laurent