+ Toutes les playlists

L'entreprise Chocolats Favoris s'installe bientôt à Montréal

Crédit photo : Facebook/Chocolats Favoris
L'entreprise Chocolats Favoris s'installe bientôt à Montréal

Enfin Montréal va avoir sa boutique Chocolats Favoris!

Déjà à Terrebonne, Boucherville et Repentigny dans la grande région de Montréal, il était à peu près temps que Chocolats Favoris s'installe sur l'île de Montréal. Selon moi, l'entreprise fait la meilleure crème glacée molle trempée dans le chocolat au Québec!
Crédit : Facebook/Chocolats Favoris

La boutique de chocolat et de crème glacée décadente va s’installer dans le quartier des spectacles, juste à temps pour la saison des festivals en juin, nous apprend un article de La Presse. Ses locaux seront dans l’ancienne boutique Aldo du Complexe Desjardins avec en prime une nouvelle terrasse. J'espère qu’ils comptent engager une petite armée, parce que peux déjà imaginer les line-ups que va créer sa venue.  

Crédit : Facebook/Chocolats Favoris

Si tu n’as jamais tenté leur crème glacée à tremper dans le chocolat disponible en 12 saveurs différentes tu manques quelque chose! Du chocolat au caramel à la fleur de sel, au dulce de leche en passant par un chocolat aux noisettes croquantes,  le choco de cette entreprise originaire de Lévis me fait fondre depuis mon enfance #TrancheDeVie. Heureusement pour le bonheur de tes papilles, Chocolats Favoris a entamé une croissance fulgurante dont la multiplication des points de vente est une stratégie clé.

En 2016, l’entreprise de la région de Québec va doubler de taille et tenter de percer le marché ontarien.  Les États-Unis seraient même dans la mire de l’entreprise d’ici 2017! L’entrepreneur ambitieux derrière l’expansion de la compagnie, Dominique Brown (le fondateur de l’entreprise de jeux vidéo Beenox) souhaite que toutes les grandes villes canadiennes soient dotées un jour d’une boutique Chocolats Favoris. Je ne sais pas pour toi, mais je ne suis pas contre!

Chocolats Favoris souligne aussi sur sa page Facebook que la première adresse à Montréal ne devrait pas être la dernière. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà hâte en juin!