+ Toutes les playlists

« L'amour est dans le pré » victime d’un complot entre participants!

Crédit photo : Vtele.ca
« L'amour est dans le pré » victime d’un complot entre participants!

Oui. Tu as bien lu. Un terrible complot aurait échappé à la production de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur les ondes de V tous les jeudis, à 20h. Deux candidats auraient en fait caché qu’ils se fréquentaient avant le début du tournage, faussant ainsi les amourettes de la saison courante de la série québécoise.
 
L'amour est dans le pré jeudi 20h à V

Le complot éclate au grand jour. Ne manquez pas L'amour est dans le pré jeudi prochain 20h à V!

Posted by L'amour est dans le pré on Monday, March 21, 2016



Attention, si tu suis religieusement les épisodes de cette téléréalité, animée par Marie-Ève Janvier, où des agriculteurs québécois tentent de trouver l'amour avec un grand A, je t'avertis je risque de t'annoncer quelques spoilers bien savoureux. Selon un article d'HollywoodPQ, la cachoterie aurait été mise au grand jour, le producteur laitier de 33 ans Alexandre Ponton serait un des fautifs avec la très langoureuse prétendante, Julia. Le secret des deux tourtereaux aurait été découvert récemment changeant ainsi considérablement le courant de la série. 

Mais, attends, ce n'est pas tout. Tu vas tomber en bas de ta chaise, je te le dis. Toujours selon HollywoodPQ, on raconte entre les tracteurs John Deer, les bottes de foin, les vaches et les poules qu’au final le producteur laitier n’arrête pas son choix sur Julia, mais bien sur Liliane. Wô! Ça fesse, comme on dit.

Alexandre Ponton et Julia ont tout de même corrompu notre télésérie préférée d’histoires de cœur entre agriculteurs en s’inscrivant à l’émission lorsqu’ils se fréquentaient, mais rassure-toi l’amour véritable et la vérité seront TOUJOURS vainqueurs. 

C’est un rendez-vous, jeudi à 20h, l’émission risque d’être assez explosive (même si tu connais déjà le dénouement, haha)!