+ Toutes les playlists

Un festival pour amoureux de chats aura lieu en mai à Montréal! #CrazyCatLady

Crédit photo : Pixabay
Un festival pour amoureux de chats aura lieu en mai à Montréal! #CrazyCatLady
Si tu es un cazy cat lover tu ne peux pas manquer le Chat-lon, un salon ou des artisans montréalais fous des chats se rencontrent et te proposent leurs magnifiques créations! 

Les 21 et 22 mai prochain, rendez-vous tout près du Stade olympique, au centre Pierre Charbonneau, pour un événement 100 % chat! Le Chat-lon, organisé par les Aristochats n'en est pas à sa première édition. On t'avait parlé de son dernier événement en novembre dernier et de quelques artisans qui allaient s'y trouver.

Le dernier salon, dans l’église St-Bibiane dans l’arrondissement de Rosemont – La Petite-Patrie, a été un vrai succès! Une foule d'amoureux des chats s'était déplacée pour rencontrer les artisans locaux.
 
Crédit : Facebook/Aristochats

Cette année, le salon déménage dans Hochelaga Maisonneuve, alors que de nombreux artisans montréalais seront là pour te proposer des produits allant des bijoux aux illustrations, en passant par des vêtements et des accessoires. On ne connait pas encore tous les artisans qui y seront cette année, mais ça ne saurait que tarder!
 
Crédit : Facebook/Aristochats

Tu y trouveras de quoi divertir et gâter ton chat, c'est assuré! 

Crédit : Facebook/Aristochats

Le salon propose aussi des accessoires et des produits en tout genre destinés aux fans de chats comme des boucles d'oreilles ou des t-shirts : de quoi afficher ton amour pour les félins au grand jour!
Le Chat-lon des Aristochats a annoncé que des vedettes poilues seront sur place pour animer l'événement en plus d'activités « complètements CHATS » dont les détails sont à venir.
 
Chat-lon des Aristochats
21 et 22 mai 2016 | Centre Pierre-Charbonneau