+ Toutes les playlists

La géante glissade d'eau Slide The City sera de retour à Montréal cet été!

Crédit photo : Bruno Guérin
La géante glissade d'eau Slide The City sera de retour à Montréal cet été!

Bonne nouvelle! Slide The City est de retour à Montréal cette année pour transformer un endroit de la ville en un géant parc aquatique! On attend encore l’emplacement où l’évènement se déroulera, les détails arriveront prochainement! L’année dernière, l’installation était située au Stade olympique!

Tu ne sais pas du tout de quoi on parle? Slide The City c'est en fait une énorme glissade d'eau de 300 mètres de longueur qui a fait plus que fureur l'été passé. Si tu n’es toujours pas convaincu, jette un coup d’œil à nos photos de la première édition

Inauguré l’année passée, Slide the City avait eu lieu dans une dizaine de villes en Amérique du Nord, et l’évènement avait fait sensation auprès des gens. C’est donc dire que Slide The City sera l’une des attractions les plus populaires cet été! À ne pas manquer!
 
Prix ​​pour un seul slider :
Inscription en prévente - 10,00 $
Inscription régulière- 13.00 $
Inscription tardive - $ 15.00
Last Call - $ 18.00
Jour de l’événement - 20,00 $
 
Sinon plusieurs forfaits sont offerts :

1 descente 
Une descente disponible à n’importe quel moment de la journée. Inclus un sac et un protège-dents (10$ à la prévente, 13$ en régulier et 20$ en après-vente)

3 descentes 
Trois descentes disponibles à n’importe quel moment de la journée. Inclus un tube pour glisser, un sac et un protège-dents (40$)

Descentes illimitées
Descentes illimitées à n’importe quel moment de la journée, accès VIP, accès au site une heure avant tout le monde et une heure supplémentaire après l’évènement, un tube pour glisser, un t-shirt, un sac et un protège-dents (50$)
 
L’évènement aura lieu le 13 août.

Slide The City 
13 août 2016 | Endroit à déterminer