+ Toutes les playlists

Où acheter les meilleurs beignes de Montréal?

Crédit photo : Pixabay (libre de droits)
Où acheter les meilleurs beignes de Montréal?
 
Les meilleurs endroits où trouver de bons beignes à Montréal n'ont pas changé, mais notre liste de 2013 mérite d'être allongée. La passion des Montréalais pour les beignes ne s'est pas amenuisée: il semble qu'on aime toujours autant la pâtisserie parfaitement grasse et sucrée.

Voici donc 5 adresses supplémentaires où trouver des beignes pour satisfaire ta gourmandise. 

Boulangerie Samos
La boulangerie rue Saint-Laurent est LA place pour des beignes classiques qui ne te coûteront pas un bras. Ici, on ne révolutionne pas l'art du beigne et c'est tant mieux. La bonne vieille recette traditionnelle à petit prix attire toujours autant.

Crédit : Instagram/bernsteindoesnt
 

Pâtisserie Petit Lapin
La pâtisserie de Westmount confectionne de magnifiques et délicieux beignes sans allergènes. Leurs pâtisseries sont toutes sans gluten, sans lactose et sans allergènes comme les noix et le soya, en plus d'être vegan. Bref, c'est la place où trainer tes amis allergiques!

Crédit : Facebook/Pâtisserie Petit Lapin
 

D Liche Cupacakes
D liche Cupcakes ne fait pas seulement dans le cupcake! La pâtisserie rue Saint-Denis offre aussi des cronuts à se rouler par terre. Il faut absolument que tu essaies celui à l'érable, on n'en revient pas! Par contre ils changent régulièrement de saveurs (c'est plate, han!) il faut y aller souvent.

Crédit : Instagram/d_liche_cupcakes
 

Trou de Beigne
On t'avait déjà parlé de notre amour pour Trou de beigne dans notre dernier article sur les beignes, mais on se doit de t'en reparler! C'est que l'entreprise a depuis peu pignon sur rue, alors qu'elle ne faisait auparavant qu'un service de livraison. Leurs beignes sont créatifs et cochons, c'est presque impossible de se tanner! Attention, la boutique ferme quand les stocks sont épuisés, il vaut mieux ne pas s'y présenter trop tard.

Crédit : Instagram/Troudebeigne

Lawrence
Pour un brunch incroyable ET des beignes, Lawrence est la place où te rendre les samedis et dimanches. Les beignes suggérés en accompagnements sont tellement bons qu'ils pourraient selon moi faire office de repas (oui, très santé, je sais)! Le Lawrence est le spot  idéal si tu as un craving fou de beignes à l'heure du brunch.
Crédit : Instagram/Jojoflores

Est-ce qu'on a oublié un des meilleurs endroits où manger des beignes à Montréal?