+ Toutes les playlists

Le festival Mtl Bar & Bouffe revient pour une 2e année consécutive

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Le festival Mtl Bar & Bouffe revient pour une 2e année consécutive
On se souvient de la première édition du festival Mtl Bar & Bouffe qui avait, en mars 2015, réuni une vingtaine de restaurateurs montréalais nous présentant leurs spécialités en matière de drinks et de bouffe.

L’événement aura été un succès, et on s’en doute, puisqu’ils sont de retour pour une deuxième année consécutive. C’est donc à partir du 7 avril prochain que les amateurs de bonne bouffe de chez nous pourront déguster les accords mets et cocktails de 19 restaurateurs de Montréal. En gros, chaque établissement participant te propose trois accords au choix, et ce sont au total 57 accords qui sont proposés tout au long du festival.

Bouchées, tapas, plats de résistance et une variété complète de cocktails pour accompagner le tout; rien n’est oublié. En plus, le prix est tout à fait raisonnable si tu veux découvrir un ou plusieurs de ces établissements sans te ruiner : les billets sont vendus entre 15 $ et 19 $.

Les établissements à l’honneur cette année sont les suivants : Baron SamediBarraca Rhumerie & TapasBily KunFitzroyL’assommoir BernardL’assommoir Vieux-MontréalGrenadeHelm microbrasserieLorbeerMayfairMonsieur SmithNorth EndNotkinsPerfectoQuai No.4SuwuTaverne NormandTaverne Saint-SacrementHuis Clos.

Mtl Bar & Bouffe
Du 7 au 16 avril 2016