+ Toutes les playlists

Une microbrasserie québécoise bien connue ouvre un pub sur le Plateau

Crédit photo : Facebook Pit Caribou
Une microbrasserie québécoise bien connue ouvre un pub sur le Plateau

Excellente nouvelle pour les amateurs de bonnes bières québécoises et de soirée bien arrosées! La microbrasserie gaspésienne Pit Caribou s’amène en ville pour ouvrir un pub. Ce dernier devrait ouvrir juste à temps pour la saison estivale soit au début du mois de mai.

L’emplacement choisi par l’équipe est l’ancien bar Les Pas Sages au coin de Mentana et Rachel Est sur le Plateau selon un article du journal Le Métro. Une place de choix, car le bar sera à seulement quelques pas de La Banquise, le très populaire restaurant de poutines ouvert 24h sur 24h! Cette proximité fera le bonheur des fêtards qui iront faire la fête au Pub Pit Caribou pour ensuite aller se remplir l’estomac d’une bonne poutine. Le combo de party par excellence!

Ce nouveau pub sera le repaire des Gaspésiens maintenant Montréalais, mais aussi des Montréalais ayant le goût de découvrir la culture gaspésienne. La sélection complète de bières artisanales déjà bien connues sera offerte en plus d’un peu de bouffe propre à ce petit coin de pays.

L’équipe du Pub Pit Caribou est actuellement à l’étape des rénovations. Le certificat de construction a été déposé le 15 octobre dernier au registre des entreprises du Québec. On a bien hâte d’en savoir un peu plus sur l’endroit, de pouvoir y mettre les pieds pour la première fois et de boire notre première bière bien froide! On croise nos doigts pour que ça soit au début mai, date souhaitée par les propriétaires!