+ Toutes les playlists

Le Passeport en fût pour découvrir 12 brasseries artisanales de Montréal

Crédit photo : page Facebook La Succursale
Le Passeport en fût pour découvrir 12 brasseries artisanales de Montréal
Attention, accroche-toi bien à ta chaise, deux jeunes entrepreneures, Geneviève Desrochers et Catherine Roux, passionnées par les produits locaux ont eu une idée de fou qui va te faire capoter. Elles ont élaboré le Passeport en fût qui te permettra d'aller visiter 12 microbrasseries et brasseries artisanales d'ici, d'y boire une bonne bière, d'y goûter leur spécialité et le tout en compagnie de tes meilleurs chums (ou pas)! 


On ne se le cachera pas, les Québécois, on aime ça boire de la bière et on adore, encore plus particulièrement, consommer ces délicieuses boissons de malt quand on sait qu'elles ont été produites par des brasseurs de chez nous. Desrochers et Roux ont conceptualisé le Passeport en fût afin de promouvoir et encourager justement les artisans montréalais du milieu de la bière artisanale québécoise. Cette première initiative du genre à Montréal sera en vente le 1er avril prochain en quantité limitée pour la modique somme de 40$ (et ceci n'est pas un poisson d'avril!). Une aubaine pour boire goulument des bières d'excellente qualité. 

Le Passeport en fût te donnera le droit de visiter selon ton rythme les 12 brasseries participantes durant 7 mois, du 1er juin au 23 décembre 2016. Il sera conçu comme un mini livret de 12 pages qui contiendra les coordonnées de chaque endroit participant et le trajet à emprunter pour s'y rendre en transport en commun (comme ça, tu ne te perdras pas, c'est quand même gentil!).  

« Nous voulons permettre aux détenteurs du Passeport en fût de découvrir les meilleurs endroits à Montréal sans avoir à le planifier, c’est pourquoi il entre parfaitement dans une poche ou un portefeuille », a indiqué Geneviève Desrochers. Dès le 1er juin, tu pourras donc devenir un explorateur en chef et aller dénicher les saveurs gastronomiques que te réservent le HELM, L'Espace Public, La Succursale, le Saint-Houblon, le Birra, le Pub West Shefford, l'EtOH, le Yïsst, le Harricana, le Brasseur de MontréalLe Reservoir et le Boswell

L'été s'annonce pas mal tasty avec le #passeportenfût!