+ Toutes les playlists

Aurore 2016 : Infoman confirme la liste des finalistes!

Crédit photo : Facebook d'Infoman
Aurore 2016 : Infoman confirme la liste des finalistes!

Le Gala Aurore, un gala parodie créé par Infoman en 2007, « récompensera » encore une fois cette année les meilleurs-pires films et les meilleurs-pires acteurs de l’année.
 
On connaît enfin plus de détails sur le Gala Aurore 2016, grâce à un article paru hier sur le Huffington Post. C’est donc le jeudi 17 mars prochain, dès 19h30, que Jean-René Dufort, Chantal Lamarre, MC Gilles et Pierre Brassard vous invitent sur les ondes de Radio-Canada pour assister à la 10e édition du gala qui rend honneur aux meilleurs navets de l’année. Pour l’occasion, nos amis auront la joie de se rendre à Paris pour distribuer les joyeux Ronds de poêle aux gagnants.
 
L’article nous révèle les nominations de l’année. Au top de la liste, donc, figurent les films After the ballEgo TripLe scaphandrier et Autrui. Pour ce qui est de la catégorie « Liquid paper masculin », c’est-à-dire le prix qui souligne la performance dont on aurait pu se passer, on apprend que les heureux élus sont Raymond Bouchard, Guy Jodoin, Alexandre Aubry, Robin Aubert et Marc-André Grondin. Toutes nos félicitations, les boys! Du côté des filles, ce sont Édith Côté-Demers, Évelyne Brochu, Laurence Leboeuf et Marie-Ève Milot qui ont eu l’honneur d’être convoquées. Chapeau les filles.
 
Parmi les autres catégories du gala, il y a aussi la fameuse « La fârmes-tu ta yeule? », qui récompense la meilleure réplique, et trois autres catégories créées spécialement pour célébrer le 10e anniversaire du gala : la Meilleure pire cascade, la Meilleure pire chanson et la Bécosse d’or. On vous laisse imaginer en quoi consiste celle-là, pas besoin de s’étendre sur le sujet. Tu veux voter pour la Meilleure pire publicité? C’est par ici.
 
Tu l’as manqué et tu es triste? Sois rassuré : le gala sera en rediffusion le dimanche 20 mars à 23h35, et disponible sur Tou.tv par la suite.
 
On souhaite la pire des chances à tous!