+ Toutes les playlists

Un nouvel Anticafé ouvre dans Hochelag et tu pourras y aller avec ton chien!

Crédit photo : Facebook/Anticafé Hochelaga-Maisonneuve
Un nouvel Anticafé ouvre dans Hochelag et tu pourras y aller avec ton chien!
On vous avait déjà parlé du concept atypique de L'anticafé, ce lieu où l'on paie à l'heure pour boire et manger gratuitement dans une ambiance « comme chez soi ».

Pour 3$ de l'heure et 2$ de plus pour les suivantes jusqu'à concurrence de 9$ par jour, tu peux y faire ce que tu veux; étudier, flâner, regarder des films, et consommer à volonté café et pâtisseries. Autant dire que c'est un lieu dont rêvent plusieurs étudiants.

Comme si le concept n'était pas déjà assez fou, on apprend sur la page Facebook du nouveau café que les chiens y seront les bienvenus!


Crédit : Facebook/Anticafé Hochelaga-Maisonneuve
 
Oui, oui! Vous avez bien compris : on compte accepter les chiens dans le café! Vous n'aurez plus besoin de laisser votre pitou à la maison ou sur le trottoir pour aller passer du bon temps dans un café. Après les cafés qui acceptent les chats, on aura enfin un « café des chiens » à Montréal. Si tu es comme moi, une amoureuse des canins qui n'a pas la stabilité pour en avoir un, ce sera l'occasion de vivre ton amour par procuration pendant quelques heures #LeReve.

L'anticafé, qui a déjà pignon sur rue Sainte-Catherine Ouest, prévoit ouvrir sa nouvelle adresse d'ici la fin du mois de mars dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Le lieu exact reste secret pour le moment : on a hâte de savoir!