Aller au contenu
Des photos de l’ancien MySpace de Taylor Swift révélées!
Crédit: Twitter

 

On apprend une leçon grâce à Taylor Swift aujourd’hui : il ne faut jamais oublier que ce qu’on publie sur les médias sociaux risque de ne jamais disparaitre. 

La vedette internationale l’a appris malgré elle, quand l’équipe de Buzzfeed a exploré la vieille plateforme de MySpace pour y trouver quelques perles rares qu’elle a dévoilées dans un article.

L’artiste n’avait pas supprimé son profil, faisant le bonheur des blogues à potin, puisque plusieurs photos d’elle adolescente et jeune adulte s’y trouvaient toujours.
 

À une époque où elle était loin d’être connue, la chanteuse pop a publié plusieurs photos d’elle qui lui ressemble à peine sur sa page MySpace. On la voit faire ses premiers selfie et on peut même la voir arborant un look pas mal emo. La chanteuse qu’on connait aujourd’hui blonde et pétillante s’était même teint la chevelure en noir.

​L’article de Buzzfeed publie aussi des commentaires pas mal drôles que la star aurait fait sur la plateforme MySpace il y a plus de dix ans. L'auteur de l'article souligne toutefois que l’origine de ces captures d’écran n’est pas connue. Il faut donc les prendre avec un grain de sel!

Taylor Swift aurait peut-être dû faire le ménage de tous ses médias sociaux, qu’en pensez-vous?

Mais bon, qui n’a pas des photos sur Facebook qu’il devrait effacer et néglige de le faire? Te souviens-tu de ta première photo de profil? Ou encore peut-être es-tu de cette génération de jeunes-vieux qui ont déjà eu un Skyrock ou un MySpace? Tu devrais vérifier si tes pages sont encore actives. Imagine que tu deviennes un jour aussi célèbre que Taylor Swift, tu t’en mordrais les doigts!