+ Toutes les playlists

Un café-studio de yoga ouvrira ses portes cet été à Montréal

Crédit photo : BELÉM/Facebook
Un café-studio de yoga ouvrira ses portes cet été à Montréal
Boire un bon café, manger une savoureuse collation santé et aller s'étirer le corps durant un cours de yoga, et ce, au même endroit, c'est possible? Oh que oui! C'est le mandat que c'est donné le café-studio de yoga BELÉM qui ouvrira ses portes cet été soit au coeur du Plateau ou dans le quartier de Villeray (can't wait!).

L'idée est courante en Californie où il existe déjà plusieurs cafés qui offrent la possibilité à leurs clients de s'inscrire à des cours de yoga se donnant au sein même de leur établissement. Une maudite bonne idée, comme on dit! Selon un article de Les petites manies (LPM), c'est une étudiante en droit du nom de Stéphanie qui serait derrière le très, très cool projet de BELÉM. Après avoir terminé ses études, elle aurait entrepris un long périple autour du monde. En revenant au bercail, sa vision des choses avait changé : elle voulait maintenant ouvrir son propre café-studio de yoga! 

L'objectif de BELÉM est de créer une jolie communauté qui voudra partager sa passion pour la nourriture santé végétarienne/végétalienne, le bien-être et les bienfaits des postures yogiques. Parce qu'un corps en santé engendre bien souvent une tête qui feel bien! 
 

Leur spécialité, si tu es déjà allé en Californie ou au Brésil tu vas savoir de quoi on te parle, sera de délicieux bols d'açaí. Menoum! La baie d'açaí provient, en fait, de l'Amérique centrale/du Sud et a plusieurs propriétés antioxydantes. En d'autres termes, tu peux te bourrer la face avec ce petit fruit et ça ne sera pas mauvais pour toi!

Le BELÉM aura donc aussi son propre studio de yoga où une panoplie de cours sera disponible selon les différents niveaux de tout un chacun. Après avoir mangé du homemade granola, tu vas donc pouvoir aller prendre soin de toi en faisant le savasana ou la posture du chat. La vie rêvée, quoi! Les cours se donneront du lundi au dimanche avec une grande variété de plages horaires.

On a bien hâte de voir la face à ce tout nouveau spot trendy qui va faire le bonheur des adeptes de café et de yoga.