+ Toutes les playlists

Mariana Mazza et Le Cartel sortent une collection de T-shirts complètement fous!

Crédit photo : Bruno Destombes / This Is Herd
Mariana Mazza et Le Cartel sortent une collection de T-shirts complètement fous!
On avait hâte de pouvoir t’en parler : la jeune et talentueuse humoriste Mariana Mazza et l’entreprise Le Cartel  s’associent pour offrir une folle collection de vêtements! Le projet a été lancé aujourd’hui même à l’occasion de la Journée internationale des droits de la Femme et vise à soutenir la cause féminine, surtout celle de l’itinérance, à Montréal.
 
La nouvelle collection, nommée Mazzalicious (excellent), c’est une série de trois nouveaux modèles de t-shirts dont une partie des profits sera versée à la Mission Old Brewery, l’une des ressources les plus importantes venant en aide aux femmes sans-abri au Canada.
 
Les chandails ont été désignés par l’artiste Lydia Marier, talentueuse artiste du tatouage à Montréal, et représentent trois figures féminines connues :

 
Frida Kahlo
Crédits photo: Bruno Destombes / This Is Herd
Nina Simone
Crédits photo: Bruno Destombes / This Is Herd
 Ginette Reno (notre pref, pis en plus Ginette se trouve dans notre top femmes inspirantes)
Crédits photo: Bruno Destombes / This Is Herd

 
La nourriture est un thème récurrent autant chez Mariana Mazza que chez Le Cartel, et ça nous donne une bonne idée de ce à quoi pourrait ressembler la prochaine collection Meat The Street qui sera lancée en avril.

Le Cartel Clothing a vu le jour il y a près d’un an déjà et c’est une entreprise qui cherche à démocratiser le street wear.

Des t-shirts vraiment drôles, avec du style pour soutenir une bonne cause. Que demander de plus? Dépêche-toi, car ils sont en édition très limitée! Pour les intéressés, c’est par ici.