+ Toutes les playlists

Béatrice Dalle annule à la dernière minute sa présence à Montréal pour la pièce Les lettres d’amour

Crédit photo : L'Espace Go
Béatrice Dalle annule à la dernière minute sa présence à Montréal pour la pièce Les lettres d’amour
Béatrice Dalle annule sa visite à Montréal nous apprend La Presse ce matin. La comédienne devait arriver dimanche pour commencer à répéter pour la pièce Lettres damour, inspirée d’Évelyne de la Chenelière et du poète Ovide, et dirigée par David Bobée.

Après avoir joué dans plus d’une centaine de représentations de la pièce Lucrèce Borgia en France, la comédienne s’est dite épuisée et a dû prendre quelques semaines de repos. Pas étonnant, si on considère que les comédiens se trouvaient dans une piscine pendant toute la durée de la pièce, soit 2h30 sans entracte.

La production se déroulera comme prévu à l’Espace Go, et c’est la talentueuse actrice québécoise Macha Limonchik qui remplacera Béatrice Dalle. Toutefois, ceux qui tenaient vraiment à voir Béatrice Dalle pourront être remboursés.

Le spectacle Les lettres d’amour prendra l’affiche à l’Espace Go dès le 12 avril. L’action se déroule dans une chambre d’hôtel où on pourra voir certains personnages féminins de la mythologie grecque reprendre vie : Pénélope, Phèdre, Ariane, Didon. Après avoir été présenté à Montréal, le spectacle partira en tournée française pendant plusieurs mois.