+ Toutes les playlists

Un camp de bûcherons débarque sur la rue Wellington pendant trois jours!

Crédit photo : Page Facebook de la Cabane Panache et bois rond
Un camp de bûcherons débarque sur la rue Wellington pendant trois jours!

Du 18 au 20 mars, la Cabane Panache et Bois rond, un camp de bûcherons unique en son genre, débarque en ville sur la rue Wellington. Pour la 6e édition, les organisateurs ont vraiment mis le paquet pour offrir une programmation incroyable. C’est le vendredi dès 17h que les festivités débuteront avec La virée carreautée qui regroupera spectacles, cocktails d’époque et bouchées du temps des sucres. On aura droit à la musique trad grâce au Winston band, La Cantinière et Call et gigue!

Le samedi et dimanche, entre 11h et 17h, 13 restaurateurs du quartier seront aux chaudrons afin de préparer des délices de cabane à sucre. Tu pourras entre autres te régaler avec les fèves au lard et le porc fumé à l’érable du Blackstrap BBQ, les super grilled cheese de pain doré au bacon à l’érable et au cheddar de la Station W,et finalement les Churros banane et érable d’Augusto Al Gusto. C'est vraiment l'occasion parfaite te gâter au maximum! Les autres restaurants participants sont : restaurant Wellington, La Queue de poisson, fromagerie Copette & cie, La Grande Marquise Express, boulangerie Rustique Sweet Lee’s, Café La Tazza, Crèmes Boboules, Bagel St-LO, Lefèbre et filles et Ma Douce Moitié. Bref il y en aura pour tous les goûts, ça, c’est certain!  
 
N’oublie pas non plus d’aller faire un tour dans les bars du coin. Pour l’occasion, le nouveau bar Palco, le Balconville, le Tripes & Caviar ainsi que le Wellington t’accueilleront les bras grands ouverts pour des soirées mémorables!  

Le week-end de la Cabane Panache et bois rond sera vraiment  le moment idéal pour mettre à l'épreuve ton côté bûcheron parce que les organisateurs t'ont préparé une expérience bûcheronnesque où il sera possible d’essayer le souque à la corde, le lancer du billot et le godendart (une grande scie à manier à deux) tout en dégustant ta tire sur neige!

Nouveauté cette année, le magasin général accueillera une quinzaine d’artisans d’ici. Tu y trouveras une foule de produits locaux 100% québécois, au cas où tu ne veuilles pas partir les mains vides. 
Bref, c’est certain qu’on ne va pas s’ennuyer ce week-end-là! 

Cabane Panache et bois rond
18 au 20 mars 2016 | Promenade Wellington